La séance photo

Publié le par Gaby

Houlala je suis un peu en retard là, j'ai fait cette séance le 18 août, mais voila, je suis en congés maternité maintenant et tout est à un autre rythme. Je vais moins sur l'ordi et effectivement je dors un peu plus ^^
Maman était avec moi, on a beaucoup papoté avec la photographe et puis on a fait la séance, ce fut assez court, j'ai pu voir quelques photos sur l'écran de son apapreil, ça a l'air super beau !! malheureusement le délai pour toutes les voir est assez long ... 4 mois !! et oui elle a du retard dans ses boulots. Elle m' a proposé d'en choisir une de suite comme ça elle a pas toutes à les préparer mais juste une, mais comme Chris était pas là et que j'aimerais que ce soit lui qui choisisse LA photo bin j'ai dis non merci, on attendra 4 Mois ^^ de toutes façon on va en refaire à la naissance de bébé et avec papa cette fois ci pour au final probablement faire un livre de naissance donc on est pas préssés, déjà les photos promèttent d'être belles, moi qui ne me trouve pas photogénique je suis bien surprise, quelle pro cette Nathalie ^^
A part ça, tout va bien, je dors, je dors, je dors et aussi, je dors !! c'est incroyable je dors vraiment beaucoup au final !! au début je me levais tôt et ne dormais pas trop, j'étais encore dans le rythme du boulot, mais maintenant (ha moins que ce soit maman qui m'ai épuisée ^^) mais j'arrête pas de dormir, Chris prépare la chambre de bébé et moi de dors, elle est pas belle la vie ?!!
Je vais quand même mettre une 'tite photo de mon ventre car maintenant il est bien gros et c'est pas sympa de vous faire tous attendre 4 mois, d'autant que dans 4 mois ça n'auras plus d'intérêt puisque bébé sera là ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohlala, c'est clair, il a bien pousser ton ventre !!! Je constates qu'il prend ses aises mon petit neveu :-))
Répondre